ITALIEITALIE EN CROISIERE › Civitavecchia

CIVITAVECCHIA - Préparatifs pour VATICAN

PRESENTATION DE LA VILLE Le Vatican, officiellement État de la Cité du Vatican est le support territorial du Saint-Siège enclavé dans la ville italienne de Rome. En 2012, il compte 832 habitants sur une superficie totale de 0,44 km², ce qui en fait

CIVITAVECCHIA - Préparatifs pour ROME

PRESENTATION DE LA VILLE Rome (en italien Roma /'roˑma/) est la capitale de l'Italie depuis 1871. Elle se trouve dans la région du Latium, dans le centre du pays. Avec 2 783 300 habitants établis sur 1 285 km² (4 103 250 habitants avec

CIVITAVECCHIA - Préparatifs

PRESENTATION DE LA VILLE Civitavecchia, ville du Latium, située dans la province de Rome entre la mer Tyrrhénienne et les monts de la Tolfa. Civitavecchia est le principal port de commerce, de pêche et de tourisme du Latium. Ses activités

CIVITAVECCHIA (GROSSETO) - 25 avril 2014 - MSC LIRICA

Pour cette nouvelle escale à Civitavecchia, notre arrivée était prévue lors d'un jour férié en Italie, et plus particulièrement le jour de la fête de la Libération, journée de commémoration de la fin de la seconde guerre mondiale et de la fin de

CIVITAVECCHIA / ROME (Colisée, Palatin, Fort romain et Bocca della Verità) - 25 octobre 2013 - MSC MAGNIFICA

Nous arrivons à Civitavecchia qui est donc la première escale de cette nouvelle croisière sur le Magnifica vers 8h. Nous descendons tôt pour tenter de prendre le train vers 8h40. Mon genou n'étant pas encore tout à fait guéri, nous avons opté pour

CIVITAVECCHIA / ROME - Basilique San Pietro - 8 juillet 2013 - MSC LIRICA

En juillet et en août, il fait généralement très chaud. Tout ceux de notre entourage connaissant Rome nous déconseillait Rome en pleine chaleur. Donc, au départ, nous ne pensions pas retourner sur Rome pour cette nouvelle escale à Civitavecchia.

CIVITAVECCHIA / ROME (Musées du Vatican) - 27 octobre 2012 - MSC LIRICA

Temps d’escale : 7h – 17 h avec un tous à bord à 17h30 Température estimé : 12°C Minimum – 16°C Maximum Météo : Nuageux avec pluies éparses. En février 2012, nous avions fait une visite panoramique à pied de Rome. Je ne reprends pas ici le descriptif

CIVITAVECCHIA / ROME (Visite panoramique à pied) - 23 février 2012 - MSC SPLENDIDA

Température du jour : Soleil et nuages – 13°C max-7°C min. Escale de 9h à 19h. Tous à bord à 18h30 Informations nautiques sur le programme du jour : Durant la nuit, nous naviguerons dans la Mer Tyrrénienne avec une route Nord / Nord-Est. Au port de